mardi 28 août 2012

[Challenge] Livra'deux pour pal'Addict [2]


Eh oui ! Je réitère l'expérience de ce challenge à deux ! (pour en savoir plus sur ce challenge, c'est sur le topic de Livraddict ICI, et mon billet sur la première session du challenge se trouve ici).
Et je suis cette fois-ci en compagnie de Iani !


Voici les livres qu'elle a pioché ma PAL :



Et j'ai finalement choisi (après avoir pas mal hésité entre Fille des Chimères et Le poison écarlate) :

Tout simplement car c'est le "gros coup de cœur" de Iani ! Et aussi parce que c'est l'un des derniers livres à avoir rejoint ma PAL, et comme je lis mes livres dans l'ordre d'arrivée, je ne l'aurais pas lu avant TRÈS longtemps. C'était donc l'occasion ou jamais ^^.

Vous pouvez découvrir les livres que j'ai choisi pour Iani et son choix final ICI.
Merci Iani pour ce choix et pour m'avoir proposé d'être ton binôme ! :D

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...