lundi 27 août 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [52]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

La Roue du Temps - Tome 2 : La Grande Quête de Robert Jordan que j'ai fini juste hier soir, et qui m'a donc duré un mois (le bilan de ce mois va être rapide à faire ! XD). Ce fût long, mais pas inintéressant. Disons que le point de vue de Rand m'ennuyait, mais j'adore quand on suit les filles ^^.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

J'ai commencé  Phaenix - Tome 1 : Les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld. Je n'en ai lu que le prologue, donc je ne peux rien en dire pour le moment ^^.



MES PROCHAINES LECTURES :

Apocalypsis - Tome 2 : Cavalier Rouge : Edo d'Eli Esseriam dont j'ai dû prolonger l'emprunt à la médiathèque vu que ma précédente lecture m'a duré très longtemps :p. Puis ce sera le tour de Glitch de Heather Anastasiu.



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

6 commentaires :

Bouchon des bois a dit…

La couverture des cendres de l'oubli est juste magnifique !! Bonne semaine et bonne lecture à toi :)

Juliah a dit…

Ahhhhh, je veux être partenaire de la collection R moi aussi!!!!!!!! J'attends tes avis avant de faire flamber la CB! Bonnes lectures ^^

stella a dit…

bonne semaine et bonnes lectures

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Aurélie a dit…

Je te souhaite une bonne semaine livresque!!!
A bientôt ;-)

Kelith a dit…

@Bouchon des bois : Oui, elle est magnifique (je suis fan de l'esthétique de la photo, dommage que le modèle me plaise un peu moins ^^).
Merci !

@Juliah : Je m'en doute ! XD Bonnes lectures aussi !! :)

@Chris62150 @Marinette @sevmarguerite @Aurélie : Merci pour vos messages ! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...